Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes efforts
19 novembre 2010

aie c'est dur

Oui, c'est pas facile de lutter contre ses mauvaises habitudes.
Hier, j'ai quand même respecté ce que je m'étais fixé: pas de télé ni de grignotage. Cependant, je n'étais pas complètement contente de ma journée. Trop débordée, pas assez organisée.
Aujourd'hui, c'était pire que tout. Ne rien faire à l'avance me faire perdre un temps considérable.
Je ne veux plus vivre dans l'insatisfaction chronique, la course perpétuelle pour venir à bout de tout.

La première chose à faire est de me fixer des objectifs avec des échéances. Et mon premier objectif est de me faire une liste d'objectifs pour la semaine prochaine pour rattraper mon retard dans mon travail en 10 jours. Je me jure de les respecter. Si j'y arrive, je me fais un cadeau. Je m'achèterai une jolie bague. Ce sera le symbole du pacte que je fixe avec moi-même. Ensuite je n'aurais plus qu'à me concentrer sur l'organisation de mes semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes efforts
Publicité
Publicité